Share Button

13 mai 2015

Un « skywalk » à Busan

Ouvert depuis le mois d’octobre 2013, le « skywalk » de Busan, aussi appelé « Oryukdo Skywalk », offre un magnifique point de vue sur la petite île d’Oryukdo, à 40m au dessus du niveau de la mer.

L’imposante structure en forme de U, composée de colonnes en acier de 35 mètres de haut, permet aux promeneurs de profiter d’une vue remarquable non seulement sur la mer, mais aussi sur l’île d’Oryukdo.

Le skywalk édifié sur le chemin côtier qui longe le parc d’Igidae, est gratuit et malgré l’étroitesse du chemin composé de 24 plaques de verre conçues spécialement, il est accessible à tous. Le petit tracé de 12 mètres de long vos offrira de bonnes sensations et si vous visitez la ville de Busan n’hésitez pas à y faire un détour.

 

 


 Juillet 2014

Busan

Busan est la deuxième plus grande ville de Corée du sud (3,6 millions d’habitants), son dynamisme est en grande partie lié à son port (4ème port au monde), en effet sa situation géographique remarquable, entre le Japon et la Chine, est aussi un enjeu stratégique.

Busan

Le climat y est très agréable, l’hiver les températures sont douces, et l’été les plages sont envahies par les touristes qui viennent profité du soleil.

Share Button

Laisser un commentaire