Share Button

11/sep/15

Une danse mouvementée.

La jeune danseuse coréenne Yuju du groupe K-pop GFriend chute 8 fois

en réalisant sa chorégraphie.

Le métier de danseuse réserve parfois quelques mauvaises surprises, la preuve avec cette représentation plus que compliquée pour Yuju, membre d’un groupe de girlband local dans la province de Gangwon, lors de l’interprétation de leur nouveau tube « 오늘부터 우리는 (Me gustas tu) ».

g-friendjpg

La jeune artiste du groupe GFriend facilement reconnaissable grâce à sa genouillère blanche, n’est visiblement pas dans un bon jour, elle tombe une première fois sur la gauche de la scène assez lourdement, mais elle se relève rapidement et reprend sa chorégraphie, on pense alors qu’il s’agît d’un simple petit écart sans conséquence.

C’est en réalité le début d’un long moment de solitude qui attend la jeune artiste, les chutes s’enchainent, la troisième est particulièrement spectaculaire, mais le groupe continu sous les encouragements nourris du public.

Précisons quand même que la scène avait été rendue glissante par la pluie tombée peu avant le concert, mais on se demande quand même pourquoi Yuju est la seule du groupe à se faire surprendre.

Le groupe très populaire en Asie et dans la communauté des fans de K-Pop, a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire