Share Button

https://i1.wp.com/cdn.pursuitist.com/wp-content/uploads/2015/05/Chanel_Cruise_Collection_2015-16_karlLagerfeld_Kristen_stewart.jpg?resize=301%2C201Karl Lagerfeld, à Séoul pour son défilé moderne et asiatique.

Présenté ce lundi 4 mai 2015, dans le futuriste Dongdaemun Design Plaza, la collection ne laisse personne indifférent.

Karl Lagerfeld « L’architecture stimule la mode. La relation systémique entre les deux peut durer dans le temps et dans l’espace pendant un bon moment ».

Le styliste de la maison française, voulait un défilé mêlant modernisme et tradition coréenne, en proposant notamment un hanbok coréen aux manches bouffantes, épaules arrondies et taille haute qui redessine la silhouette féminine, présenté dans un décor à l’image de la bouillonnante capitale coréenne, le Dongdaemun Design Plaza.

De nombreuses célébrités étaient présentes pour l’événement Gisele Bündchen, Kristen Stewart, Tilda Swinton ou encore Isabelle Huppert, toutes habillées en Chanel naturellement.

Karl Lagerfeld et Chanel ont vu les choses en grand, une énorme fête foraine à la française a été installée dans le lieu culturel depuis vendredi en l’honneur du Children’s Day. Elle sera ouverte jusqu’à demain, puis à nouveau du 9 au 10 mai.

 

La silhouette n°82 du défilé Chanel Croisière 2015/2016 © Chanel

La silhouette n°8 du défilé Chanel Croisière 2015/2016 © Chanel

3 Réponses

Laisser un commentaire