Share Button

20/08/2015

Lancement officiel de « Samsung Pay » en Corée.

Suite à la présentation du Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge, Samsung annonce que son système de paiement sans contact fonctionnera dés le 20 août en Corée du sud.

Samsung très intéressé par le développement futur des nouveaux systèmes de paiements par Smartphone, accélère rapidement sa mise en place espérant ainsi devancer les américains Apple et Google.

L’application permettra de réaliser des achats auprès de 30 millions de marchands dans le monde d’un simple passage de doigt sur le capteur biométrique, une vraie révolution, et le géant coréen frappe fort avec la mise en place de partenariats avec les plus grandes banques internationales comme American Express, Discover, Master Card ou encore Visa.

L’évolution est en marche.

 


 

Samsung démarre les premiers tests de son application de paiement sans contact, le « Samsung Pay », en Corée du Sud.

Samsung démarre une nouvelle aventure, en partant à la conquête d’un marché nouveau, le paiement sans contact.

https://i0.wp.com/images.frandroid.com/wp-content/uploads/2015/07/samsung-pay-1.jpg?resize=559%2C322

Le principe est simple, simplifier notre façon de payer dans les magasins en utilisant son smartphone. Et l’application imaginée par le coréen est particulièrement simple d’utilisation, un simple glissement de bas en haut sur le bas de l’écran du Galaxy S6 et vos cartes de crédit apparaissent, à vous de choisir qu’elle carte vous souhaitez utiliser pour le paiement, passer un doigt sur le capteur d’empreintes digitales juste avant de coller le smartphone au terminal de paiement, et voilà l’affaire est dans le sac.

Les paiements peuvent être plus sécurisés par l’ajout d’un code PIN, et bien sûr cette application n’est pour l’instant disponible (en Corée du sud) que sur les Galaxy S6 et S6 Edge.

Laisser un commentaire