Share Button

Monster Cupcakes

https://lanieinkoreadotnet.files.wordpress.com/2013/10/cats1.jpg?resize=402%2C402
Gyeongnidan
Ce café porte bien son nom, les monstres sont ici partout. Le large choix de cupcakes proposent autant de scènes cherchant à vous faire peur, le sirop de fraise devient du sang frais et dégoulinant, et les différents visages morbides sont parfaitement réalisés. 


Zoo Coffee

https://i2.wp.com/1.bp.blogspot.com/-9LnMESNYJsY/UoyaXH_EI7I/AAAAAAAAHVU/CxOw2yKFSPI/s1600/zoo.png?resize=298%2C210

Séoul
Il y a plusieurs café zoo sur Séoul, tous offrent une décoration très sauvage, avec de faux arbres, mais on y trouve surtout un grand nombre de peluches, certaines sont énormes et les enfants adorent.

Les boissons sont elles aussi très originales, les ingrédients typiquement coréens comme le giseng ou le kaki sont très utilisés, et le résultat est simplement, délicieux.


 

Thanks Nature Cafe

https://i2.wp.com/k-magazin.com/media/magazin/14-04/TN2_m.jpg?resize=298%2C166https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzepKwaVK5HdFOyKtMZVYvga4ko9w_qLRCpTKQZYBj8UND3T-rvQ
Hongdae

Si vous êtes un amoureux de la nature, vous allez aimé, un design agréable, avec des tableaux artistiques aux murs, de la verdure, mais surtout deux véritables moutons, souvent en extérieur, donc pas de problème pour les odeurs, surtout que les boissons sont très bonnes.

 

Share Button

Laisser un commentaire