Share Button

DJI, le premier fabricant de drones civils chinois, ouvre le premier « drone park » en Corée du sud

dji-arene-entrainement-drones-coree-sud

 

Le géant chinois DJI continue son impressionnante ascension dans un marché du drone en pleine croissance. Après avoir ouvert sa première boutique hors de ses frontières, en Corée du Sud, l’entreprise va créer la première arène entièrement réservée aux drones, une nouvelle fois au Pays du Matin Calme.

La Corée, souvent à la pointe dans les domaines technologiques, est particulièrement ouverte au développement des drones. Le fabricant chinois a choisi son voisin asiatique comme tremplin vers un marché international qu’il espère bien conquérir.

La Drone Arena située à Yongin, à moins de cinquante kilomètres au sud de Séoul, permettra aux clients de tester les produits et de découvrir les dernières innovations. L’établissement sera équipé de portes lumineuses et de filets de sécurité sur près de 1400 m². Pour un maximum de sensations, les pilotes pourront profiter d’écrans géants créant une immersion parfaite en vue à la première personne.

Selon la marque, “DJI se donne pour mission de rendre la technologie aérienne accessible et facile à apprendre pour tout le monde, et la DJI Arena en est le parfait exemple” explique Moon Tae-Hyun, le patron de la branche coréenne du fabricant chinois. “Nous voulons mettre à disposition de nos clients un endroit sûr et divertissant pour qu’ils expérimentent nos technologies, qu’il s’agisse de novices comme de pilotes plus expérimentés“.

La Drone Arena constituera le premier espace intérieur au monde entièrement consacré à l’usage de drones, une bonne façon pour les pilotes de profiter de leurs petits engins, à l’abri du rigoureux hiver coréen.

L’ouverture est prévue  au mois d’août.

dji drone arena corée

 

Laisser un commentaire