Share Button

La marque sud-coréenne Tony Moly arrive dans les rayons de Sephora

Le 12 janvier dernier, Tony Moly annonçait son prochain développement en Europe, notamment grâce à la chaîne française de parfums et de cosmétiques Sephora. La marque coréenne a effectivement signé un accord avec Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH), l’actuel propriétaire de la marque.

Tony Moly pourra donc dès 2016 placer pas moins de 35 produits de sa gamme, dans 15 pays européens soit 825 magasins. La très prometteuse marque coréenne poursuit ainsi son développement à l’étranger, débuté l’année dernière en Amérique du nord,  grâce, déjà à ce moment-là, à un partenariat avec Sephora. L’enseigne possède actuellement 1 800 magasins dans vingt pays, ainsi qu’une usine de production en Chine, et son développement rapide depuis 2006, avec une croissance à deux chiffres, lui ouvre de nouveaux horizons.

Tony Moly, vous connaissez ?

Connue comme étant une des marques les plus « mignonnes » de son domaine, Tony Moly casse les codes du design plutôt stricte et classique, parfois même triste, des rayons de la cosmétique et de la parfumerie.

La marque coréenne à développé son image avec un packaging vraiment sympathique, et les différents soins pour la peau que propose Tony Moly, s’affiche avec goût dans les sobres rayons de notre salle de bain mal éclairée, les petits pots de crème sont là pour nous mettre de bonne humeur de bon matin.

 

Laisser un commentaire