Share Button

07/09/2016

cosmétiques coréens Too Cool For School

Too Cool For School arrive en France

Too Cool For School

La marque coréenne de cosmétiques créée en 2009 à Séoul, connait un véritable succès en Corée. Elle se distingue par des produits innovants, avec un packaging, comme souvent pour les cosmétiques coréens, très percutants. Depuis 2011 Too Cool For School, développe une politique d’expansion hors de son pays d’origine, La marque coréenne, aujourd’hui présente à Hong Kong, au Japon, en Thaïlande, à Taiwan, en Chine et aux Philippines, souhaite envahir les États-Unis.

cosmétiques coréens Too Cool For School

Rayon de la marque coréenne aux Galleries Lafayette de Montpellier

 

Le groupe Galeries Lafayette, un partenaire solide pour le développement français

Too Cool For School est en vente en France depuis le mois de septembre 2015, la marque coréenne a débutée sa conquête de la France grâce au concept store de la rue Saint Honoré à Paris, Colette puis aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris et Montpellier (novembre 2015) puis le BHV Marais (mai 2016). Forte de son partenariat avec les Galeries Lafayette, la marque de cosmétiques va développer son réseau dans les prochaines semaines, grâce à un accord qui va lui permettre de vendre ses produits dans 40 magasins Galeries Lafayette en France, où seront disponibles les 190 références de la marque, dont la célèbre gamme à l’œuf.

Une nouvelle marque coréenne de cosmétiques, arrive sur le marché des produits de beauté. Utilisant la même méthode que leurs prédécesseurs, le occupe de plus en plus une place stratégique, dans un marché nouvellement tourné vers les nouvelles tendances. L’innovation, un packaging coloré et voyant, une recette coréenne bien huilée qui trouve des clientes conquises, dans tous les pays du globe.

 

Source: Premium Beauty

Site internet de la marque: Too Cool For School

Laisser un commentaire