Share Button

Son Heung-Min quitte Leverkusen pour le club londonien de Tottenham,

dans la prestigieuse et richissime premier league.

Né le 8 juillet 1992 à Chuncheon Son Heung-Min avait pourtant débuté sa troisième saison avec le club allemand de Leverkusen, mais le gros chèque proposé par Tottenham a rapidement convaincu le jeune prodige sud-coréen.

A seulement 23 ans Son Heung-Min à déjà une certaine expérience du football de haut niveau, international chez les moins de 17 ans et aujourd’hui titulaire dans l’équipe première avec 11 buts en 44 matchs, mais plus connu en Europe pour ses exploits dans le championnat allemand, où il inscrit 20 buts (78 matchs) avec Hambourg entre 2010 et 2013 et surtout pour les deux saisons passées dans le club du Bayer Leverkusen où il marque 21 buts (62 matchs).

Le « Cristiano Ronaldo coréen »

Pour son arrivée le « Cristiano Ronaldo coréen« , annonce sur le site du club ses ambitions et sa joie de rejoindre de nouveaux grands joueurs dans un championnat exigeant.

« Mon objectif a toujours été de jouer en Premier League et j’ai cette grande opportunité de le faire avec Tottenham. Je suis vraiment heureux et honoré de pouvoir travailler avec d’excellents joueurs tels que Harry Kane, Christian Eriksen et tous les autres. Je veux les aider et faire la différence pour rendre notre équipe encore meilleure« .

Bundesliga

 

Good luck…

 

Laisser un commentaire