Share Button

20/07/2017

Hangang summer festival 2017.

Du 21 juillet au 20 aout, la ville de Séoul organise un grand nombre d’activités estivales.

Des concerts en plein air, de nombreuses piscines, mais aussi des courses nautiques pour tous sur le fleuve.





Hangang summer festival 2017


02/08/2016

DDP summer festa

Durant l’été le « Dongdaemun Design Plaza » organise le « DDP summer festa ». A cette occasion un complexe aquatique sera proposé. Il est composé d’un grand toboggan de 100 mètres de long et d’une piscine pour enfants. L’ensemble est partiellement couvert, il profite ainsi de l’architecture moderne du bâtiment, en protégeant les festivaliers du brûlant soleil de la capitale coréenne.

Le festival dure 10 jours (du 29 juillet au 07 aout).

 

 

ddp summer festa


07/06/2016

Le waterslide de retour à Séoul cet été

L’année dernière nous vous présentions l’immense waterslide de 350 mètres de long qui avait été installé à Sinchon. L’énorme toboggan gonflable, alimenté en continu en eau, permet de parcourir toute la rue sur sa structure en plastique à l’aide d’une simple bouée.

Une rampe de lancement vous permet de prendre de la vitesse, ensuite grâce à votre élan vous parcourez toute la rue en glissant paisiblement soit sur votre bouée ou tout simplement sur le ventre ou le dos, mais le plus amusant est sans doute de traverser un quartier du centre ville de Séoul en petite tenue. Oui, car pour l’occasion le maillot de bain est de rigueur !

Pendant les grosses chaleurs estivales, le waterslide permet à toute la famille non seulement de se divertir en pleine ville, mais en plus de se rafraîchir dans une ambiance particulièrement chaleureuse, une formule qui a connu un très gros succès l’an passé.

L’événement va donc faire son retour en 2016, les 23 et 24 juillet prochains, sous le nom de ‘Wake Up City‘ 2016, le festival se déroulera dans le quartier de Sinchon, comme l’an passé!

water-slide séoul corée du sud

Le water-slide de Séoul (2015).

 

Un immense waterslide de 350 mètres de long en plein Séoul.

dans le quartier de Sinchon au cœur de la capitale coréenne, un énorme toboggan gonflable a envahi le quartier, un terrain de jeu idéal en cette période estivale, ils savent s’amuser les coréens.

 

Laisser un commentaire